Contrôlé
- Contenu de partage en cours de génération...
JENNY R. -
GRASSE (06) Réparation porte du coffre
En face à face c’était tres bien. Cependant il a fallu relancer pour la prise de rdv(assurance ?), pour vérifier que la réparation était bien dans les temps. Après réparation le cache du coffre m’est tombé dessus. Je l’ai donc ramené et ils ont ajusté. Mais il m’est de nouveau tombé dessus. A voir la suite.
MASTER CARROSSERIE a répondu le
Merci d'avoir partagé votre expérience chez Master Carrosserie. Nous sommes heureux de lire que le contact avec le personnel se soit très bien passé. Pour le cache du coffre vous avez bien fait de repasser et nous nous excusons à nouveau pour ce désagrément et surtout n'hésitez pas à revenir si besoin car nous sommes là pour satisfaire nos clients et encore toutes nos excuses pour cet incident. Cordialement Master Carrosserie
Évaluation détaillée
- Relation client
- Chiffrage et procédés
- Qualité des travaux
- Respect des engagements
- Rapport service / prix
- Recommandation
Publication : -
Expérience :
Blockchain
